Some Place Called Home

Idée look : les couleurs claires en automne !

Hello à toutes et tous !
J’espère que vous allez bien 🙂

Il n’est pas besoin de looks compliqués pour avoir du style ET se sentir bien ! Ici, je porte deux pièces confort : mon jean beige Des Petits Hauts (ancienne collection) et un nouveau pull Sézane, couleur taupe. Pour tout vous dire, j’ai eu assez peu de coups de coeur sur la pré-collection automne Sézane (en plus, j’essaie vraiment de me « désintoxiquer » de la marque 😉). Mais ce pull a le goût du déjà-vu, de la nostalgie. Je ne compte pas les jours où j’ai porté mon pull Simone, avec la même maille, dans les tons rose poudré. L’avantage de ce pull top, « revu et corrigé« , c’est qu’il n’a pas le dos nu. Plutôt pratique pour l’hiver ! Il tient plus chaud, et on a moins de mal à porter des chemisiers ou blouses dessous 🙂

Côté « versatilité », ce pull se porte autant avec des pantalons que des jupes courtes ou midi. J’aime énormément le détail des manches, bouffantes puis resserrées, assez pratiques pour travailler 🙂

Pour terminer ce look, j’ai opté pour des chaussures avec une couleur un peu plus « punchy » (mais qui reste toujours dans ma « palette de couleurs ») : des escarpins « terracotta » achetés il y a deux ans chez Des Petits Hauts. Eux-aussi, je les porte avec absolument tout (et ils donnent du cachet à n’importe quel jean) !

Pour ces photos, j’ai été hyper inspirée par Rachel Martino (de passage à Paris pour le fameux concert de Taylor Swift, auquel j’ai également pu assister) : je n’ai pas pris ces clichés seule, L’Amoureux a accepté de m’accompagner à la « golden hour » (ce moment où le soleil se couche et où le ciel se pare de nuances de rose) ! TEASER : j’en ai aussi profité pour shooter l’un des prochains patrons Apolline Patterns 🙂 (à votre avis, de quelle pièce s’agira-t-il, sachant que je n’avais pas de possibilité de me changer sur place…?)

À très vite,
Estelle

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.