Automne-Hiver Les Looks Mode

Mon sac Polène « Numéro Un »

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un très court billet, afin que je vous présente celui que je pensais inaccessible mais qui est enfin MIEN : le magnifique sac Polène numéro Un en monochrome rose. Qu’est-ce que j’ai été gâtée pour mon 28ème anniversaire !

En fait, je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis tombée amoureuse de Polène et de ce sac. J’adore sa forme rebondie, avec ce jeu de plis sur les côtés, le fermoir intelligent, la couleur si belle à la lumière. L’inscription qui se remarque à peine (je n’aime pas les marques qui s’affichent). La qualité de la matière. L’intérieur si féminin, tout en rose poudré.

Pour la petite histoire, l’Amoureux et moi nous étions rendus dans l’ancienne boutique Polène, à l’époque située près de Bastille (ils sont désormais dans le Marais). J’hésitais énormément entre trois sacs : le numéro Un en monochrome rose, le numéro Un-mini en monochrome rose, et le numéro Un-mini en Terre de Sienne.

Comme ça, ça a quand même été une sacré surprise quand j’ai ouvert mon gros paquet Polène !

Invisible sur la photo, mais pourtant présent, l’un de mes autres cadeaux a été l’objectif 24-105 pour mon appareil Canon 5D, offert par mon papa pour Noël et mon anniversaire. Il prend des photos de FOU ! Je vous présenterai enfin courant janvier le cadeau de ma maman, qui a largement participé à l’achat de ma machine à coudre Pfaff Ambition !

À très vite pour la suite,
Estelle
xx

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Marine
    22 décembre 2018 at 19 h 43 min

    J’adore cette marque ! Et en rose il est canon 😀
    Super cadeau d’anniversaire ma belle 🙂

  • Reply
    Ornella
    23 décembre 2018 at 11 h 12 min

    Très très joli, très élégant !

  • Reply
    Le vay
    18 août 2019 at 14 h 28 min

    Bonjour,
    Sais tu si il est possible de mettre un macbook air dedans ?
    Je les trouve également très beaux mais hésite beaucoup quant à leur taille..

    • Reply
      Someplacecalledhome
      19 août 2019 at 18 h 32 min

      Bonjour,
      Non, le MacBook air me semble trop grand pour entrer dans le sac Polène, et puis j’aurais peur qu’avec le poids il le déforme ! Un Ipad, peut-être 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.