Bedroom Tour – Une chambre cosy

 

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article DÉCO -+ CADEAU (oui, vous allez comprendre…). Ces dernières semaines, j’ai en effet enrichi la décoration de la chambre – que je vous avais déjà un peu présentée lors du Home Tour en janvier. Avec L’Amoureux, nous avions envie de lui donner un petit supplément d’âme, notamment grâce à davantage de photographies et de souvenirs de nous, car nous avions jusque là beaucoup (trop?) d’éléments de décoration “neutres”. Tout ça méritait d’être quelque peu réchauffé !

Comme un hasard n’arrive jamais seul : j’ai eu l’opportunité de tester deux articles de papeterie-décoration de la boutique en ligne Agent Paper (qu’on trouve d’ailleurs aussi dans pas mal de magasins ayant pignon sur rue !) : une mappemonde XXL et un cadre original (et mignon) réali façon origami. Deux éléments de décoration qui se prêtent parfaitement à nos envies !

 

CONCOURS : je vous propose de remporter à votre tour UN LOT Agent Paper ! Pour participer, rendez-vous sur le site Agent Paper : repérer votre produit préféré, et indiquez-le moi en commentaire ! Vous pouvez doubler vos chances en participant sous mon post Instagram ! BONNE CHANCE à tous 🙂

 

Une mappemonde XXL

J’avais épinglé cette idée depuis quelques temps sur Pinterest : j’adorais l’idée d’une mappemonde XXL personnalisable, qui me permette de mettre en valeur nos anciennes photos ou polaroids de voyages, les pays que nous avons déjà visités, et nos destinations rêvées. Le concept d’une immense photographie qui va changer et s’enrichir au fil des années m’emplissait de joie 🙂 Vous aimez ?

Bibelots, cadres & co

Les murs de la chambre de notre nouvel appartement sont quelques peu… atypiques ! Le pan du mur où se trouve la tête de lit est en fait sur deux niveaux. Du coup, il y avait un vide que j’avais grandement envie d’utiliser pour reproduire la décoration que je vois dans chacun des magazines que je feuillette : des étagères derrière la tête de lit. Un concept à la fois esthétique (on peut y mettre des fleurs) et utile (ou des livres, téléphone, brumes d’oreiller…).

L’Amoureux est un peu bricoleur, et j’ai énormément appris à ses côtés ces deux dernières années : armée de la perceuse, je me suis donc lancée ON MY OWN (s’il vous plait) dans l’installation des deux étagères murales, placées côtes à côtes. Perçage, chevilles, vissage, et enfin, mon moment préféré, celui de la décoration. J’ai disposé des cadres que nous avions en stock (j’en rajouterai certainement), quelques bouquins dans nos piles “en attente de lecture“, mes brumes d’oreillers et huiles essentielles pour un sommeil paisible, ainsi que quelques éléments de décoration, dont ce cadre réalisé en origami grâce à Agent Paper (si vous cherchez un cadeau créatif pour enfant : c’est vraiment une super idée, le résultat est chouette et l’activité ludique, et pas trop longue 🙂 !

Bedroom-tour-décoration-chambre-inspiration-girly-cosy // Blog some place called home

Bedroom-tour-décoration-chambre-inspiration-girly-cosy // Blog some place called home

Bedroom-tour-décoration-chambre-inspiration-girly-cosy // Blog some place called home

 

J’espère que ce bedroom tour vous a plu, et inspiré !
Les résultats du concours seront annoncés le 27 février sur le blog – et sur Instagram 🙂

à très bientôt,
Estelle

 

Partager:

10 Commentaires

  1. 18 février 2018 / 19 h 43 min

    Chouette cette mappemonde ! Moi je craque pour le mini trophée raton trop mignon 😊. Je retiens l’idée des livres en attente de lecture. Des bisous Estelle 😚

  2. 19 février 2018 / 3 h 18 min

    J’avoue ne pas être fan de la mappemonde papier comme ça, je préfère les vieux planisphères qui ont l’air d’antiquités. Mais le reste de la chambre est très mignon !

    • Someplacecalledhome
      Auteur
      27 février 2018 / 8 h 44 min

      Je comprends ! Je pense l’encadrer dans un vieux tableau, peut-être histoire de lui donner un côté moins “cheap” ^^!

  3. 20 février 2018 / 9 h 09 min

    Quelle jolie déco, merci pour la visite ! 🌸
    Je termine la phase neutre de la déco de notre chambre, il me faut maintenant personnaliser un peu tout ça pour rendre le tout plus cosy… 🙂

    Sabine

  4. 20 février 2018 / 9 h 19 min

    Ps : oups j’oubliais… j’aime beaucoup le cactus en papier 3D ou le tableau Splaaaash…. ou euh, difficile de choisir à vrai dire il y a beaucoup de créa sympas !!

  5. Chewpeee
    21 février 2018 / 10 h 24 min

    J’avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour la tête de rhinocéros en vous qui est absolument superbe!
    Merci beaucoup pour ce concours. Et pour l’inspiration que tu m’apportes au quotidien pour apprendre à changer ma façon de consommer.
    Belle continuation
    Bises

    • Someplacecalledhome
      Auteur
      27 février 2018 / 8 h 46 min

      Bravo Cheepeew ! C’est toi qui remporte le lot Agent Paper ! Bravooo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles du moment
La Newsletter