Vichy, mon amour !

 

 

Un rapide billet pour vous partager l’un de mes looks préférés du moment : du vichy, du vichy, et encore du vichy 🙂 ! C’est vraiment mon imprimé favori le printemps-été venu : je trouve qu’il correspond complètement à mon style preppy et très frenchie, n’est-ce pas ?

Le pantalon est une ancienne collection Zara, mais je vous ai trouvé des modèles similaires au bas de l’article. Ce que j’aime par dessus tout ? Sa coupe cigarette ultra-taille haute, et donc ultra-féminine. Il se porte donc à merveille avec un top basique (j’ai mon débardeur Portofino cousu dans une viscose blanche, dont le patron est dispo sur le blog) que l’on rentre dans le pantalon ! La petite touche en plus ? Le foulard, plié en triangle et noué négligemment autour du cou ! Le modèle vient de Princesse Tam-Tam (j’ai craqué car il va aller parfaitement avec l’un de mes maillots de bain cet été !).

Lors de mon week-end à Londres, j’ai aussi craqué pour ce joli sac en cuir rose à volants Ted Baker (les soldes avaient déjà commencé là-bas…!) ! Il est vraiment génial, déjà esthétiquement, mais aussi pratiquement. Il fait à la fois sac bandoulière, sac à dos et éventuellement sac à main. Comme il est flexible, et assez spacieux à l’intérieur (je peux mettre mon appareil photo hybride), il sera le compagnon idéal de mes vacances d’été !

 

 

Shop the post !

 

 

 

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.