S’habiller en conscience avec Happy Life Box !

 

La happy life box : s'habiller en conscience / Blog mode ethique / Developpement personnel

 

Chères lectrices,

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite aux lettres une box d’un nouveau genre, une “HAPPY LIFE BOX“, dont le thème était des plus parfaits pour moi, “S’habiller en conscience” ! Le facteur avait, pour une fois, frappé à la bonne porte 😉

Si vous ne connaissez pas encore le concept, il s’agit d’une box mensuelle ENTIÈREMENT CONSACRÉE au bonheur et à l’épanouissement personnel. Avant “S’habiller en conscience”, il y eût “Zen et organisé“, “Colore ta vie“, “Écouter son coeur“, “Communication authentique“… Vous avez saisi : le but premier de la Happy Life Box est d’adoucir votre quotidien. Et pour l’atteindre, l’équipe de Happy Life Box prend le contre-pied des box classiques. Aussi, vous ne trouverez pas de produits, mais de véritables conseils d’experts. Objectif ? Vous permettre de réfléchir aux moyens de vivre au mieux votre VIE ! De redevenir maitre de votre quotidien, et de vivre en accord parfait avec vos valeurs 🙂

La box de juin : S’habiller en conscience

La box de juin s’articule autour de la thématique de la mode en conscience. On y trouve un livret, rédigé avec le concours de Virginie, penderilogue et coach en estime de soi ! Au fil des soixante pages de ce carnet, on aborde autant de sujets qui nous permettent, infine, de faire le point sur notre rapport aux vêtements, à la mode, à notre corps, au regard des autres… et plus encore !

J’ai particulièrement apprécié la rubrique consacrée aux “croyances vestimentaires”. J’ai trouvé hyper intéressant de comprendre comment le contexte familial et social influe sur notre relation actuelle aux vêtements.

J’étais enfin assez heureuse de voir que la fin du livret abordait un sujet que j’avais adoré traité sur le blog, “Comment retrouver confiance en soi grâce à la mode“. Un peu de body positive qui fait du bien à quelques semaines du plein été !

Au sein de la box (que vous pouvez aussi commander à l’unité), vous trouverez deux goodies : un kit pour créer le vision-board de votre style idéal, et un sachet parfumé pour votre dressing !

 

J’espère que cette découverte vous a plu !
À très vite,
Estelle

 

La happy life box : s'habiller en conscience / Blog mode ethique / Developpement personnel

Partager:

4 Commentaires

    • Someplacecalledhome
      Auteur
      29 juin 2018 / 15 h 26 min

      Belle découverte 🙂
      à bientôt ma belle !

  1. 28 juin 2018 / 18 h 08 min

    As tu un avis sur la box “Zen et organisé” ? Je me tate à investir dans celle-ci avec ma tête en l’air… 🙂

    • Someplacecalledhome
      Auteur
      28 juin 2018 / 18 h 29 min

      Hello ! Non, malheureusement, je ne la connais pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles du moment
La Newsletter