0
À la Une Les Looks Mode Printemps-Été

La petite robe bleue

La saison des mariages approche… il devenait urgent d’enfin jeter mon dévolu sur LA robe de mes rêves ! J’ai longtemps hésité entre coudre moi-même une robe, et en acheter une. Je dois vous avouer que parfois, ça fait beaucoup de bien de juste se laisser guider vers de belles créations, et de laisser sa MAC au placard 😉

L’histoire de cette robe ? La voici 🙂 ! Pour la couture, je cherche constamment des inspirations… Je passe mon temps sur Pinterest et sur les boutiques en ligne pour décrypter les tendances, trouver des idées de « petits détails qui font tout ». Les collections « Mariage » sont de vraies sources d’inspiration. C’est d’ailleurs là, dans la collection « SESSÙN OUI » que j’avais repéré cette robe, en blanc, of course. QUELLE NE FÛT pas ma SURPRISE de découvrir que « Dinah » était également disponible en bleu marine (ce qui est, pour le coup, un peu plus portable lorsque l’on n’est pas LA mariée 😉 !)

J’ai donc commandé la robe Dinah en bleu marine, et je suis absolument ravie ! Cette robe correspond parfaitement à mon style, ce que je veux transmettre à travers lui. Un côté clairement bohème, grâce à une coupe loose (je ne supporte pas d’être engoncée dans les vêtements) et les détails en dentelle, au niveau du dos et des bretelles. De l’élégance, grâce à la finesse du décolleté et la délicatesse du plissé soleil de la jupe. Et un aspect très femme, avec ce dos légèrement dénudé. LE COUP DE COEUR !

Le mois dernier, j’avais créé une sélection de robes cocktail pour la saison des mariages : je peux clairement ajouter Dinah à la liste !

Comment porter la robe Dinah ? (ou la robe-cocktail midi)

EN TOUTE SIMPLICITÉ : une paire d’escarpins pas trop hauts, un petit sac pochette, et une veste, pour les soirées un peu fraiches.

J’ai opté pour mes escarpins couleur brique Des Petits Hauts (made in Spain & Portugal) : je me rends vraiment compte de la valeur de cet achat car ces chaussures se marient absolument avec TOUT !

Shop the post !

À très bientôt,

Estelle

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Ornella
    18 avril 2018 at 9 h 20 min

    J’avoue qu’en blanc, elle était ultra classe aussi !

Leave a Reply