***  S’abonner à la newsletter ***

Coucou !

J’espère que vous allez bien 🙂

J’ai remarqué récemment que je postais peu de looks en pantalon sur le blog ! Pourtant, dans ma vie de tous les jours, j’en porte énormément 🙂 Lors de mes vacances à Cap Ferret, le temps a été assez mitigé : l’occasion parfaite pour trouver une idée originale et jolie de porter le pantalon blanc – car oui, ce n’est pas toujours facile !

Nous avons shooté ce look dans le pittoresque et mignon village de L’Herbe : clairement l’un de mes endroits préférés à Cap Ferret. J’adore ces petites maisons colorées, les rues très étroites, les rangées de cabane à huitres : en lieu exclusivement piéton, à visiter absolument si vous passez par la presqu’île !

Je porte donc un pantalon slim blanc trouvé chez Zara. J’ai en général beaucoup de mal avec les pantalons blancs : je rêve par exemple de pouvoir porter ces gigantesques pantalons larges très tendance, comme celui-ci, mais à chaque fois que j’en essaie un, j’ai l’impression qu’il me manque 30 centimètres par jambe pour que ça ne fasse pas « sac ». J’avais acheté il y a un an un jean blanc boyfriend, mais je ne l’ai porté qu’une fois, pas du tout convaincue. Quant au slim, il n’est en général pas mon premier choix, je préfère les pantalons taille haute, mais je n’en ai pas trouvé cet été : alors pour équilibrer la silhouettecar oui, le pantalon blanc met les formes en valeur –, je le porte avec un top assez long et un peu large.

Ma blouse vient de chez Zara : je l’ai trouvée au début des soldes. J’aime beaucoup ces broderies, et ces quelques volants subtils sur le devant. Le must ? L’arrière, qui est totalement ouvert en V ! Parfait pour l’été ! Côté chaussures, je porte mes sandales Gabor en cuir marron, trouvées il y a un an dans une petite boutique à Angoulême. Elles sont superbes et m’accompagnent depuis tout ce temps ! Au printemps, je n’ai presque porté qu’elles ! Vous trouverez des modèles similaires en scrollant vers le bas.

Pour les accessoires, c’est assez simple : je n’aime pas porter beaucoup de bijoux l’été, j’ai toujours peur qu’ils s’oxydent avec l’humidité, le soleil, l’eau salée, les températures élevées. Alors, on retrouve mon joli panier à pompons, sold-out mais je vous ai également préparé une petite sélection au bas de l’article !

J’espère que vous avez apprécié ce look tout en simplicité, et les photos du si joli village de L’Herbe que je vous absolument vous faire découvrir. Si vous souhaitez en découvrir plus sur Cap Ferret, je vous invite vraiment à consulter mes deux vlogs dédiés, ici et ici !

À très bientôt,

Estelle

Ce look vous inspire ? Épinglez-le sur Pinterest !

Pour shopper ce look

***  S’abonner à la newsletter ***

6 Comments

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci beaucoup ! J’ai essayé de rappeler le bleu de l’eau… 😀

  1. Il y a encore quelques temps, j’étais vraiment pas fane des broderies. Mais à force d’en voir de partout, j’ai fini par trouver ça canon! Et si en plus, tu ajoutes des volants, alors la, je suis comblée x)
    En brf j’adore!
    Bisous ♥

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello !

      Et bien figure-toi que j’étais comme toi 🙂 Je n’osais pas les broderies que je trouvais parfois un peu vieillotes, voire carrément dépassées (sur les jeans, par exemple). Et je m’y fais petit à petit, j’aime beaucoup, ça donne une vraie touche d’originalité !
      Ravie que ce look t’ait plu !
      À bientôt,
      Estelle

Write A Comment