***  S’abonner à la newsletter ***

Hello !

Voici venue pour moi la fin des vacances… Déjà ! Heureusement, je rentre les yeux plein d’étoiles, la tête plein de beaux souvenirs, et des images plein ma caméra 🙂 Pour ce premier vlog d’été, je vous emmène avec moi de Paris à Angoulême, pour la première partie de mon séjour. Plusieurs vlogs suivront, en direct (ou différé…) de Cap Ferret, où j’ai passé une quinzaine de jours ! 

Let’s Travel Now !

Dans ce vlog, je vous fais partager l’étape cruciale de la valise… j’ai toujours envie de prendre plein de vêtements pour parer à toutes les éventualités ! Bien sûr, j’oublie souvent les pulls… ce que j’ai un peu regretté, étant donné que nous avons eu beaucoup de jours de grisaille. Sur la côte atlantique, ça ne pardonne pas ! Pour en savoir un peu plus sur TOUTES les mignonitudes que j’avais apporté dans ma valise, vous pouvez jeter un oeil à cet article !

Déjà, c’est le moment de partir, direction Angoulême, pour passer deux petits jours avec mes parents. Nous en profiterons pour faire quelques shooting photo avec papa, quelques pâtisseries et ateliers créatifs avec maman ! 

De bons moments à partager, tellement rares depuis que je vis à Paris. Heureusement, ils viennent me voir pour le week-end du 15 août, histoire de contempler notre nouvel appartement – et me voir, par la même occasion 😉 !

Dans le prochain vlog, vous retrouverez les premiers jours à Cap Ferret : les plages, le bassin d’Arcachon, et surtout, les meilleurs bons plans de la presqu’île. Puisque le temps n’a pas été très clément, nous avons écumé les jolies adresses gourmandes ! N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine, ou à ma newsletter (OU LES DEUX !), pour suivre la suite du VLOG d’ÉTÉ AU CAP FERRET !

À très vite,

Des bisous,

Estelle

JE PORTE

T-Shirt imprimé Ananas, Des Petits Hauts ICI
Mom Jean Luciana, Des Petits Hauts ICI
Chemisier bleu imprimé Cerises ICI
Robe vichy, SheIn ICI

DANS MA VALISE

Robe bleu vichy, Zara ICI
Robe-short bleue, Zara ICI
Robe bleue à noeud, Etam ICI
Combinaison col en V imprimé vichy, SheIn ICI
Combinaison bleue avec ceinture et lacets d’épaule, SheIn ICI 
Pour les maillots de bain, ICI

***  S’abonner à la newsletter ***

5 Comments

  1. Trop cool ce premier VLOG d’été! Hâte que tu nous racontes la suite!!! 🙂
    Je vois que ta mère fait du scrapbooking. J’en ai fait quelques années mais ça me prenait trop de temps : genre 3-4h pour une page de deux photos. Je ne m’en sortais pas quand je préparais mes albums photo souvenir! C’est différent mais du coup, je préfère faire des livres photo maintenant.
    Belle journée,

    Julie

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Julie !

      Ravie que ce premier vlog t’ait plu ! J’aime tellement monter des vidéos, et pas seulement parce que c’est ce que j’ai appris à faire à l’école ^^
      Je comprends tout à fait ta frustration avec le scrapbooking : j’ai voulu moi aussi m’y mettre mais comme tu dis, il faut beaucoup de patience car chaque page demande un temps fou. Je suis revenue aux classiques: je fais développer mes photos, et je les colle avec quelques inscriptions et décors dans un album photo. Je laisse ma maman se charger de me faire de jolis albums 😀 Elle est si douée !

      Belle journée à toi,
      Estelle

  2. Sympa ce premier vlog ! Pareil pour le scrapbooking, ma mère a le même genre d’atelier 🙂 Je m’y suis mise aussi en ayant cette quantité de matos, mais je préfère de loin la photo à la réalisation d’album (on en avait parlé avec Julie déjà) et j’ai également lâché tout ça. Pas trop compatible avec plein de déménagements en plus =)

    • Someplacecalledhome Reply

      Coucou,

      Merci, je suis ravie qu’il te plaise !
      Difficile de garder le rythme photo-album avec le nombre de photos qu’on prend 🙂 Et comme tu le dis, c’est une sensibilité différente : j’aime beaucoup le côté manuel, disposer mes photos, les couper (un peu), coller les petites pastilles, écrire. C’est mon rapport au papier, tellement important ! Même si ça remplit quelques cartons 🙂

      à bientôt,
      Estelle

  3. Pingback: City Guide Le Cap Ferret #1 – Some Place Called Home

Write A Comment