0
Automne-Hiver Les Looks Mode Printemps-Été

Fan de mon body Luie !

*** S’abonner à la newsletter ***

 

– Article sponsorisé –

Un petit air de Saint-Laurent déferle sur le blog avec ce look tout en noir et tout en glamour ! Quoi de mieux en effet qu’un tailleur-pantalon pour habiller un body noir en velours so chic, so élégant ? Ce body – attendez un peu de scroller en bas pour découvrir son magnifique dos nu – est issu de la collection Luie. Si vous ne connaissez pas encore cette marque, vous pouvez vous précipitez sur le site internet, ou la page Facebook : à celles qui galèrent parfois un peu (trop) à trouver des tops qui se marient avec leur tailleur-pantalon, tailleur-jupe ou jean taille-haute, à celles qui préfèrent les bodies plutôt que les chemises (car justement, le body ne bouge pas), Luie offre une sublime collection, raffinée et intemporelle.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le modèle « Dany » : un body en velours noir (il existe aussi en bordeaux) qui se noue autour du cou, et au dos plongeant… vertigineux ! J’ai d’ailleurs été assez surprise de constater que le body taillait parfaitement : j’ai toujours peur des dos-nus, peur que ça ne colle pas assez au corps, peur qu’ils en dévoilent trop. Ce body est juste parfait !

D’un confort redoutable le velours est d’une douceur, et la partie culotte d’une délicatesse remarquable – j’aime porter mon body Luie le soir, pour des soirées entre copines, des cocktails professionnels, ou des dîners avec L’Amoureux.

Pour ce look, je porte mon joli body avec un pantalon de tailleur carotte acheté chez Mango (en fait, il s’agit du bas d’une combi-pantalon découpée… 😉 ) et un blazer à manches 3/4 retroussées trouvé chez Zara. Mes babies nude La Redoute pour la touche couleur, qui ne sont pas sans rappeler les incrustations en cuir retourné du sac venu de chez Six. 

Pour couronner ce look, j’ai opté, une fois n’est pas coutume, pour une coiffure simple et romantique : une queue de cheval améliorée avec quelques mèches bouclées, pour le côté glamour. Une coiffure qui permet de mettre en valeur mes nouvelles boucles d’oreilles « Cygnes » de chez oNecklace (en plaqué or et zirconium), et le collier fin et délicat offert par ma maman, qui plonge dans le joli décolleté du body. Combo gagnant, n’est-ce pas ?  

Nous avons tourné dans notre nouvel appartement : j’avais vraiment envie d’un lieu intimiste, avec du cachet (oui, cette cheminée!), bref, un look à la hauteur de ce body 🙂 ! Vous aimez ?

J’ouvre le débat ! Portez-vous des bodies ?
Pourquoi oui, pourquoi non ?

Des bisous,

Estelle

<3

Ce look vous inspire ? Épinglez-le sur Pinterest !

POUR SHOPPER CE LOOK 

[print_gllr id=4668]

– Article sponsorisé –

 

*** S’abonner à la newsletter ***

You Might Also Like...

5 Comments

  • Reply
    Mme Bavarde
    13 juillet 2017 at 11 h 14 min

    J’adore ce body <3

    • Reply
      Someplacecalledhome
      13 juillet 2017 at 11 h 25 min

      Merci beaucoup !
      C’est vrai un énorme coup de coeur : bonne qualité, taille parfaite. J’ADORE !
      J’ai tellement hâte de le porter en soirée pendant mes vacances 🙂

  • Reply
    Passion imprimé : porter le total look vichy ! – Some Place Called Home
    2 août 2017 at 9 h 00 min

    […] « Mommy » : je vous parlais déjà de la marque de bijoux personnalisables oNecklace dans ce premier billet, où je vous dévoilais mes des boucles d’oreille « Cygnes ». Pour la petite histoire, je […]

  • Reply
    Quelques idées de tenues de fête éthiques ! - Some Place Called Home
    5 décembre 2017 at 8 h 31 min

    […] qu’il taillait trop bien pour ne le porter qu’une fois dans l’année :-)) et un body de la marque Luie ((je vous l’avais présenté lors d’un shooting). Le velours est tellement tendance cette année que vous voudrez absolument vous jeter dessus : je […]

  • Reply
    Porter la veste en fausse-fourrure cet hiver ! - Some Place Called Home
    23 janvier 2018 at 19 h 42 min

    […] mes babies nude de chez La Redoute, portée et reportée le printemps dernier (ici, ici et ici) ! Des bottines en daim rose poudré feront aussi parfaitement l’affaire cet hiver […]

Leave a Reply