*** S’abonner à la newsletter ***

J’avais tellement hâte de vous dévoiler ce projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps ! La vidéo, j’adore ça. Vous l’avez sans doute vu avec ma chaine Youtube, que j’ai lancée il y a quelques semaines maintenant. Mais les formats que je proposais jusqu’à maintenant me prenaient un temps fou, surtout que j’ai une petite légère déformation professionnelle qui me pousse à scruter la moindre coupe de son pas nette, le moindre saut d’image… bref… je passais 8 heures pour rendre trois minutes de vidéo ! HEUREUSEMENT, il y avait une solution…!

Je vous propose aujourd’hui un nouveau format, un peu dans la mouvance du VLOG, qui se prête d’ailleurs parfaitement aux vacances qui commencent. Dans ce premier épisode, vous pourrez découvrir mon dernier dimanche à Paris, avec au programme, une petite visite de mon nouveau quartier (dont je vous parlais ici), et un look !

J’espère que cette vidéo vous plaira, ainsi que le look… Scrollez après la vidéo pour découvrir le look en images, ainsi que tous les liens pour le shopper !

Vous connaissez évidemment mon amour pour l’imprimé vichy : je dois bien avoir cinq looks sur ce blog, et des dizaines de clichés Instagram. Quand j’ai vu cette jupe Monoprix, j’ai craqué : en plus de l’imprimé, elle a vraiment une forme sympa, un peu bombée. Elle donne assurément du volume à la tenue. Le tissu est vraiment très léger, c’est la jupe RÊVÉE pour l’été et les températures actuelles !

Je la porte avec un top cropped blanc à manches ballon et col bateau trouvé chez Zara (il est sold-out sur l’e-shop depuis les sodes, mais peut-être le trouverez-vous encore en magasin !Mes sandales ouvertes nude rose que vous avez vu au moins un milliard de fois, mais dont je ne me lasse pas ! 

La petite touche de fun est apportée par mon sac Lancaster coloré : du orange, une couleur chaude, une couleur estivale, énergétique ! Pour finir, un gros collier massif effet boudoir shoppé chez SIX Accessoires.

L’imprimé Vichy vous fait-il craquer ?
Ou serait-ce plutôt la besace orange… ?
Quelle est votre tenue favorite du dimanche ?

À très vite pour de nouveaux vlogs,
Estelle

POUR SHOPPER CE LOOK

*** S’abonner à la newsletter ***

8 Comments

  1. Coucou ! Super idée de faire une vidéo ! J’aime beaucoup le concept. N’étant pas parisienne cela me permet de découvrir des endroits superbes et de bonnes adresses. Cette robe est vraiment super mignonne et j’aime beaucoup le fait qu’elle soit cintrée à la taille. Tu es toute mimi. Parfois avec les photos on aimerait qu’elles bougent pour transmettre la joie du moment, du coup avec la vidéo c’est parfait on voit ton sourire et que tu prends plaisir à jouer devant l’appareil.

    Des bisous

    Mlleflaa

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello !

      Merci pour TOUS ces compliments, ça me touche vraiment ! Ravie que la joie de vivre et ma personnalité transparaissent à l’écran, c’est tellement important !
      J’adore le vichy, et justement, le cintré à la taille : ça la marque, et ça fait une jolie silhouette féminine 🙂

      À bientôt pour de nouveaux looks vidéo alors,
      J’essaierai d’en dévoiler plus sur Paris 😉

      Bisous
      Estelle

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci ma belle !
      Ravie que ce look et ce format vidéo te plaisent ! Hâte d’en dévoiler de nouveaux 😉

      À bientôt,
      Estelle

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello !

      Alors il va falloir se presser car elle est almost SOLD-OUT : je l’ai trouvée complètement par hasard, sans doute un retour, dans mon Monoprix de quartier alors que j’y allais pour la 4ème fois au moins ! Je suis tellement contente de l’avoir trouvée 🙂

      Des bisous,
      Estelle

  2. J’adore ma belle ! La vidéo est ultra réussie et le look est canon !
    Un bel article de qualité que tu nous proposes ici !
    J’adore <3
    Comme je te disais j'ai très envie de me mettre à la vidéo aussi… Pas exclu qu'une sorte très vite 🙂
    Des bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello !

      Merci pour ton retour, ça me fait très plaisir ! J’ai hâte de proposer de nouvelle vidéo, merci !

      À très vite,
      Estelle

Write A Comment