*** S’abonner à la newsletter ***

Une fois n’est pas coutume, voici un look… de tenue de soirée estivale ! Parce que c’est aussi ça, la vie d’une femme : se faire belle quand on sort le soir après dix-neuf heures 🙂 Avec les chaudes soirées d’été qui s’annoncent, mieux vaut trouver un peu d’inspiration 🙂 

Nous avons shooté ce look dans la cour de mon nouvel appartement, entre – encore – quelques cartons. Un endroit so parisien so chic qui collait PARFAITEMENT à ma tenue ! Et, justement, la tenue : je suis tombée amoureuse de cette jupe longue plissée bordeaux à dentelle achetée chez Zara l’an dernier : j’étais pourtant assez sceptique avant de l’essayer ! J’ai en général beaucoup de mal avec les jupes plissées. Quant aux jupes longues, je commençais à peine à découvrir leur fort potentiel féminin… BREF.

Je porte cette jupe bordeaux avec un top doré en maille très fine acheté chez Mango. Le petit top parfait pour l’été : léger, coloré, et surtout scintillant, j’adore ! Côté accessoires, des bijoux qui rappellent les tons chauds de la tenue, avec des bagues en or et aux couleurs corail, un sautoir or et terre. Et surtout SURTOUT ces nouvelles sandales trouvées chez Mango, pour lesquelles je vous avais promis un look dans mes Douces et Jolies Découvertes #4. Après les avoir maintes et maintes fois vues posées sur des livres, une table… les voici portées ! Et elles sont GÉNIALES ! Malheureusement, comme je vous le disais dans le précédent article, elles sont sold-out sur l’e-shop, mais Mango en a déjà édité des similaires (Ici, Ici, et Ici).

Fan de la jupe longue, ou encore plutôt sceptique ?
Quelle est votre plus belle tenue de soirée pour l’été ?
Pour shopper le look, c’est en bas !

À très vite,

Des bisous,

Estelle

Ce look vous inspire ? Épinglez-le sur Pinterest !

Pour shopper ce look

*** S’abonner à la newsletter ***

4 Comments

  1. Hello ma belle ! Déjà j’adore la couleur de cette jupe, ça te va très bien et ce sont des tons que j’apprécie énormément.
    J’aime beaucoup les jupes longues, malheureusement, ce n’est pas toujours facile de trouver son bonheur quand il nous manque quelques centimètres haha Mais quel confort l’été ! Donc je ne lâche pas l’affaire et j’ai tout de même réussi à trouver quelques pépites.
    J’avoue que j’étais un peu sceptique devant la texture plissée et je me suis surprise à craquer sur un pantalon évasé dans ce style – d’ailleurs, il est d’une légèreté incroyable ! Comme je le dis souvent, il faut essayer !!!! haha
    Bref, très joli look ma belle et très sympa le shooting ;D
    Bon courage pour tes cartons et bon WE <3
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci Ornella ! C’est tout à fait la philosophie 🙂

      À bientôt,
      Estelle

  2. Pingback: Dans ma valise ! – Some Place Called Home

Write A Comment