*** Rejoindre les chouchous du blog ***

Les beaux jours sont enfin VRAIMENT revenus… et nous profitons de chaque week-end pour nous balader et découvrir de nouveaux endroits, insolites, confidentiels, de ce Paris qui offre tellement quand on sort de la routine métro-boulot-dodo. Ce dimanche, nous avons marché 5 ou 6 kilomètres le long de la coulée verte – ancienne promenade plantée, qui traverse le douzième arrondissement, de Bastille au Parc de Vincennes.

L’occasion de porter cet ensemble très champêtre – vous voyez, la Petite Maison dans la Prairie…? – et léger : parfait pour affronter les grosses chaleurs ! Je porte une jupe blanche midi brodée dénichée sur le site de La Redoute (à prix tout doux d’ailleurs) : c’est vraiment la pièce forte de ce look, elle habille à elle-seule toute la tenue 🙂

Pour l’accompagner, un débardeur simple, mais au dos très joli, avec sa dentelle, trouvé chez Naf Naf l’an dernier. H&M propose cette saison une belle alternative avec ce joli débardeur bleu marine avec dentelle. En fait, j’étais fan du top Athéna de chez Sézane, qui est en rupture de stock depuis des semaines. Je l’imaginais très bien avec cette jupe. Heureusement, H&M est là, encore, et propose une alternative intéressante avec un top plutôt ressemblant… ICI !

Pour finir, j’ai ressorti mes sandales adorées – vous pouvez trouver les mêmes ici, à quelque chose près – de l’an dernier. Mon tote-bag offert par Des Petits Hauts lors de mon dernier passage chez eux – vous vous souvenez, le Mom Jean ?. Et des bijoux trouvés chez Etam (malheureusement, pas d’e-shop pour les bijoux sur leur site) !

À très vite,

Estelle

3 Comments

  1. Une très jolie balade bien rafraîchissante en ces chaudes journées d’été. Dire que c’est dans Paris ! à découvrir assurément.
    Toujours de très belles photos et une tenue plus que parfaite, sans se ruiner qui plus est.
    Les soldes approchant, ça va être le bon moment pour craquer, et La Redoute regorge de bonnes idées, on dirait !
    A bientôt.

    • Someplacecalledhome Reply

      Oui, c’est assez étonnant. On ne le voit pas sur les photos, mais il y a même un grand tunnel avec une ancienne voie ferrée !
      A bientôt,
      Estelle

Write A Comment