Pour vous abonner à la newsletter et recevoir les exclusivités et free printables, c’est par ici !

Hello Hello !

J’espère que vous allez bien les chats, parce qu’aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau look casual et à petits PETITS prix !

Sous l’influence bienveillante de Daphné du blog Modeandthecity, j’ai commencé à flâner de nouveau sur le site de La Redoute. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un vaste choix de blouses tout aussi mignonnes les unes que les autres ? J’avoue que j’avais déserté La Redoute à l’aube de mes seize printemps, revendiquant l’envie de m’habiller chez les d’jeuns. À l’époque, La Redoute ne correspondait plus à mon style. Mais j’ai grandi, et le site internet aussi !

J’ai donc flâné et flâné – leur sélection est énorme, lorsque l’on tape « blouse bleue », on obtient pas moins de 52 pages de résultats… il faut bien une matinée pour tout parcourir… bref, j’ai flâné et flâné avant de tomber sur cette petite blouse parfaite bleue ciel, à fleurs oranges, à volants et à la forme asymétrique. Vous me l’accorderez, un excellent 4 en 1 so tendance 2017.

La forme asymétrique est jolie, mais elle a l’inconvénient de ne pas pouvoir se porter avec tout. Exit les jupes, les pantalons larges, les shorts. Pour une belle silhouette, mieux vaut tabler sur un jean près du corps, jean ou blanc – selon les préférences. N’ayant pas encore passé le cap de l’achat du « jean parfait » blanc de chez Sézane, j’ai opté pour mon bon vieux jean slim taille haute bleu foncé.

Afin de mettre un peu de pep’s à la tenue, j’ai assorti à mon top mes escarpins bleu ciel – l’ancienne collection Minelli. Et, pour rappeler le orange des motifs, cette sublime petite besace inversée trouvée chez Lancaster. Un chapeau oversize en paille pour entrer définitivement dans le printemps, le tour est joué !

Que pensez-vous de ce look ? Pour ou contre la blouse asymétrique ? Avec quoi aimez-vous la porter ?

À très vite

Estelle

Cette article vous inspire ? Épinglez-le sur Pinterest !

SHOPPER MON LOOK 

Blouse asymétrique La Redoute ICI
Pantalon slim H&M (old) ICI ou ICI
Veste blanche à frange Mango ICI
Escarpins bleu ciel Minelli (old) ICI ou ICI
Sac orange Lancaster ICI
Chapeau de paille (en vrai, à Belle-île-en-mer…) ICI

 

Pour vous abonner à la newsletter et recevoir les exclusivités et free printables, c’est par ici !

10 Comments

    • Someplacecalledhome Reply

      Et à prix très doux ! Je n’en suis vraiment pas déçue, elle est gaie, elle est printanière, elle se porte avec finalement pas mal de chose et donne vraiment une sacré allure ! Un bon investissement 🙂

  1. J’ai immédiatement craquée pour la blouse ! Elle est vraiment superbe 😉 En général j’adore les motifs fleuris, au printemps c’est vraiment l’idéale pour apporter une touche de pep’s à son look.
    A bientôt,
    ChatBanane

    • Someplacecalledhome Reply

      Tout à fait d’accord avec toi 😍 a très vite !

      Estelle

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci beaucoup Émy ! Bon week-end à toi aussi 🙂

  2. Trop sympa ce look, j’adore ! Tu es rayonnante 😊 Et cette blouse, magnifique !
    Bisous
    Clarisse

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci Clarisse, tu es trop chou ! Veritable coup de coeur pour cette blouse oui 👌🏻 ! A très vite !

Write A Comment