Vous avez été hyper nombreuses à lire et commenter mon article « NON, je ne perdrai pas 3 kilos avant l’été » (MERCI <3), alors je me suis chauffée et j’ai dédié ce nouvel épisode de « Bienvenue en harmonie avec toi-même » au bien-être dans son corps ! J’espère que vous apprécierez tout autant…!

Vous le savez maintenant, j’ai créé il y a peu ma chaîne youtube Mode & Lifestyle ! Outre les HAUL, TRY ON, et autres FAVORIS de tel ou tel mois, il y a « BIENVENUE EN HARMONIE AVEC TOI-MÊME« , ma nouvelle mini-série axée sur le développement personnel.

Alors, 1, 2, 3 : C’EST PARTI !

Revoir les précédents épisodes :

Pour vous abonner à la newsletter et recevoir les bons plans du blog, c’est par ici !

7 Comments

  1. Ca je suis bien d’accord de fuir ces magazines féminins avec des filles « planche à pain », qui, faut être réaliste, ne reflètent absolument pas la réalité. Il ne faut pas oublier que la taille moyenne de la française c’est du 42 ! Pas taille 0 !

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello ! C’est effectivement très bien de le rappeler ici, MERCI !

  2. Merci pour cette vidéo qui fait du bien! Je suis bien d’accord, toutes ses femmes qu’on voit, fines comme des manches à balais et qui sont d’après la société « le modèle féminin », les femmes sont belles quand elle s’aime et s’accepte. Hâte de découvrir la suite 😘

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci beaucoup Julie pour ce petit mot, et ton soutien à cette nouvelle mini-série ! J’espère maintenant ne pas décevoir 🙂

      À très vite,
      Estelle

  3. Pingback: TRIBUTE TO… LE MOM JEAN ! – Some Place Called Home

Write A Comment