Pour vous abonner à la newsletter et recevoir les bons plans du blog, c’est par ici !

Rien a me mettre mode dressing

AVOUONS-LE, se frotter à cette phrase, maintes et maintes fois dite, redite, répétée, au quotidien, marronnier suprême parmi les marronniers… il fallait avoir un peu de culot, ou être complètement maso… car c’est un peu comme trouver une solution aux plus grands mystères de l’histoire de l’humanité parmi lesquels, ATTENTION SUSPENSE, le fameux « qui de la poule ou de l’oeuf est arrivé le premier ? »

Et puisque l’on n’a pas trouvé de solution au « je n’ai plus rien à me mettre » après des centaines d’années d’existence, vous allez me dire : « c’est qu’il n’y a pas de solution. Chaque femme sur cette terre est condamnée à se sentir prostrée, frustrée devant sa garde-robe chaque matin ».

SAUF QUE voilà, moi, Estelle, je ne peux me résoudre à vous laisser passer le restant de votre vie dans ce cynisme et ce désappointement. ALORS j’ai mené une étude quasi-scientifique pour démêler le pourquoi du comment du « je n’ai plus rien à me mettre« . Fruit de cette réflexion, un ebook, que je propose à mes abonnés chéris MAIS RESTEZ-LÀ, j’ai prévu de vous en dévoiler un peu dans cet article 🙂

plus rien a me mettre dressing mode

« Je n’ai plus rien à me mettre » (les FAITS)

Premier enseignement de cette RIGOUREUSE étude sociologique menée sur un échantillon de DEUX personnes (maman et moi, la base quoi) : le « je n’ai plus rien à me mettre » intervient dans une configuration bien précise :

1. Le plus souvent le matin, au réveil, avant d’entamer votre journée de boulot
2. Vous êtes pressée
3. Il fait noir dans votre armoire pleine à craquer, vous peinez à distinguer vos fringues les unes des autres
4. Trop de choix s’offrent à vous, vous vous découragez, choisissez de ne pas choisir (ce qui est quand même un choix) et de vous apitoyez sur votre sort.
5. Votre moitié ne vous comprend pas, ce qui vous exaspère davantage. « Quel manque de compassion, celui-là ! »
6. Vous êtes maintenant de mauvaise humeur et ne trouvez pas les vêtements qui s’accordent à cette nouvelle humeur, justement.
7. Vous optez pour votre bon vieux jean et ce pull désormais troué mais confortable, et passez une très mauvaise journée dans ces fringues qui ne vous ressemblent pas.
8. Vous vous jurez que demain, ce sera différent…

Sauf que non, ce sera pareil.

Aux origines du « je n’ai plus rien à me mettre » (le POURQUOI)

J’ai fait appel au plus grand expert de cette terre sur les femmes. Non, pas mon papa, je vous vois venir. MAIS j’ai nommé le Sieur Docteur John Gray. OUI, le fameux auteur de « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus« , qui certes nous en apprend beaucoup sur les hommes, mais aussi beaucoup sur nous-mêmes, les femmes. C’est donc avec beaucoup d’intérêt que j’ai dévoré sa réflexion sur le « Je n’ai rien à me mettre » féminin.

Selon le docteur Gray, la femme cherche avant tout des vêtements qui correspondent à son humeur. Ses vêtements sont ainsi le reflet de sa personnalité : comment pourrait-elle sortir affronter la journée sereinement si elle ne peut pas afficher AU MONDE entier QUI elle EST, aujourd’hui, précisément ? Impossible. D’où le désarroi.

C’est ce qui explique le fameux paradoxe de l’armoire pleine à craquer… et du « je n’ai rien à me mettre » – bien étranger aux hommes, par exemple, plutôt pragmatiques. « Mais pourtant tu prends les 3/4 de l’armoire, qu’est-ce que je devrais dire ! Prends un pull et un pantalon, voilà. »

plus rien a me mettre dressing mode

Lutter au quotidien contre le « je n’ai rien à me mettre » (les SOLUTIONS)

Tout d’abord – et ça tombe bien, nous sommes au printemps, il faut se préparer à faire un GRAND ménage dans votre dressing. C’est la seule manière d’y voir plus clair, de faire le tri entre ce que vous portez régulièrement, ce que vous ne portez plus, ce que vous n’aimez plus, etc etc. Je détaille dans mon ebook une méthode de rangement imparable qui vous permettra de faire ce tri efficacement.

Après le tri, vient l’organisation : on remet les vêtements dans le dressing, de manière hyper-fonctionnelle. Chez moi, c’est un rangement par camaïeu de couleurs, et au sein du même camaïeu de couleurs, par pièces (top, blouse, veste, pantalon…). Je pars du principe que je ne peux pas porter du rouge, du bleu et du jaune en même temps… Alors en regroupant mes fringues par couleurs, je vois très vite les pièces qui peuvent s’accorder entre elles, et tester facilement de nouvelles associations… sans perdre un temps fou à sortir toute mon armoire pour visualiser ce qui est en ma possession.

Dans l’ebook, je donne également de petites astuces pour mieux visualiser ses vêtements. Certaines sont même très créatives…!

Une fois avoir traité « l’actuel », il faut préparer le futur : vos prochains achats. Car un dressing infini avec des coûts maitrisés, ça demande une certaine rigueur… ou du moins, un brin d’ingéniosité. MAIS NE FUYEZ PAS, je vous assure, c’est à la portée de tout le monde 🙂 !

  1. Lorsque je m’achète un vêtement, je pense « combinaison ». Fuyez les vêtements « coups de coeur » si vous n’avez pas de budget illimité. Ils sont vos meilleurs ennemis… Ravissants, attrayants au premier regard, décevants au second… On parle toujours de fringues ? Je plaisante. Mais c’est quoi, penser « combinaison » ? La pièce que vous achetez doit pouvoir trouver au moins une combinaison avec une pièce de votre dressing actuel, ou alors, vous avez le choix de faire ce que je fais le plus souvent, acheter par tenue : un bas – un haut – une veste, a minima !
  2. Si les vêtements sont évidemment très importants – ce sont eux qui vont recouvrir votre corps… j’aurais quand même tendance à dire que les accessoires, au sens large, le sont encore plus ! Ce sont vraiment EUX qui vont donner du cachet, du style, du pep’s à votre tenue. Bijoux, chaussures, sacs à main, chapeaux : faites-vous plaisir, ils sont parfois même moins onéreux que les vêtements !

plus rien a me mettre dressing mode3. Anticipez et prévoyez des possibilités de tenues. Vous savez maintenant que vous pourrez difficilement prévoir vos tenues la veille puisque votre choix sera directement lié à votre humeur… et que votre humeur, elle dépend quand même pas mal de la nuit, reposante ou non, dans les bras de Jake Gyllenhaal ou non… que vous aurez passée ! Savoir à l’avance quel vêtement peut aller avec tel autre, ça aide quand même pas mal le matin quand on est pressé et/ou en manque d’inspiration. Alors s’il n’y a avait qu’un conseil à retenir parmi les trois cités ci-dessus, ce serait bien celui-ci !

Continuer sur la voie du « j’ai ENFIN quelque chose à me mettre » (la CONCLUSION)

Je vous ai dévoilé les fondamentaux qui vous permettront d’utiliser au mieux votre dressing, pour ne pas être frustrée, ennuyée, désappointée devant vos vêtements. Mon ebook détaille 14 nouvelles astuces pour booster son dressing et son inspiration au quotidien. Bien sûr, il est gratuit. IL N’Y A PLUS QU’À !

S’ABONNER POUR RECEVOIR L’EBOOK GRATUIT « 14 ASTUCES POUR UN DRESSING INFINI »
– et plein d’autres bons plans 🙂 !

À très vite les chatons,

Estelle

plus rien a me mettre mode dressing

plus rien a me mettre dressing mode

plus rien a me mettre dressing modeplus rien à mettre dressing conseil mode

Cette article vous inspire ? Épinglez-le sur Pinterest !

Mode, conseil, ranger, trier, vêtement

 

75 Comments

  1. Sympa tes idées, je pense qu’on a toutes ce syndrome du « je n’ai plus rien à me mettre »lol

    • Someplacecalledhome Reply

      C’est typiquement féminin lol !

  2. Super article !
    Mon gros problème, à moi, c’est que je n’arrive pas à garder un dressing RAN-GE ! Impossible… Au bout d’une semaine il est déjà en fouilli… et donc « je n’ai rien à me mettre » :p

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci beaucoup Léa ! Je comprends bien ton petit souci 🙂 en fait, je passe un temps fou (enfin, j’exagère un peu) à ranger et re-ranger mes fringues dès qu’elles passent le seul de mon dressing. Je prends bien soin de les remettre sur cintres, ou de bien plier les vêtements. Le pire reste la commode à sous-vêtements où j’avoue, j’utilise pas mal de panières.. et ne prend pas le temps de scrupuleusement plier toutes les chaussettes et petites culottes ! J’espère que l’Ebook te plaira ! à très vite !

  3. Hello ma belle ! Ce sont de très bons conseils et surtout de très belles illustrations, j’aime beaucoup ! Vraiment un bel article.
    J’apprécie aussi ton concept d’ebook, c’est une très bonne idée pour attirer les abonnés et le sujet est original et colle à ta ligne éditoriale.
    Evidemment, je fais partie des filles qui n’ont jamais rien à se mettre et une armoire qui dégueule… Il serait temps que je me mette à faire du rangement là dedans ! haha

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci beaucoup Marine. J’avoue que je me suis vraiment donnée pour ces illustrations, j’ai dû bien déménagé mon appartement parisien 🙂 … alors je suis hyper heureuse qu’il plaise !
      Bon courage pour le rangement, j’espère que mes modestes conseils aideront !

      À très vite,
      Estelle

  4. Ton article est très inspirant. Nous sommes toutes concernées par ce doux « fléau » et les solutions que l’on tente de mettre en œuvre peinent souvent à aboutir… J’ai retenu quelques astuces que je mettrai en pratique c’est certain! Alors merci! J’aurais peut-être enfin quelque chose à me mettre 😉

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello à toi, et merci beaucoup ! Ravie de voir que certaines astuces te seront utiles, n’hésite pas à repasser pour nous décrire ton chemin vers le… J’ai ENFIN quelque chose à me mettre 🙂 ! Belle journée à toi,

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci beaucoup pour ces gentils mots. A très vite !

  5. Article très instructif. Perso ça fait un moment que je n’ai plus dit cette phrase depuis que j’ai fais un gros tri et que j’utilise la méthode de la collection capsule avec de bons basiques et des accessoires intemporels.

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Trysha, et merci ! C’est effectivement une très bonne méthode, la collection capsule, et ça minimise les frais ! A très vite,
      Estelle

  6. Hello hello! Ton site, ton article et tes photos sont superbes! Très bel univers! Bisous

    • Someplacecalledhome Reply

      Mais c’est tout naturel ! N’hésite pas à télécharger l’ebook pour obtenir toutes les astuces 🙂
      A très vite,

  7. Coucou, Merci les conseils que tu donnes dans ton article, c’est vrai que chaque fois que je veux bien m’habiller je suis vite découragée à cause du manque de temps et du changement d’humeur, j’achète également parfois mes fringues sur un coup de de tête, mais j’essayerai de faire plus attention ^^. Chouette article. Bisous

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci Juliette ! Rassure-toi, on est toutes pareilles… jusqu’à ce qu’on en prenne conscience ! Heureuse que mes conseils te paraissent utiles ! A très vite !

  8. Le rangement, c’est vraiment la solution de tout. Il faudrait que je m’y mettre d’urgence!

    • Someplacecalledhome Reply

      C’est vrai que beaucoup d’articles, que ce soit pour le dressing, la maison, un esprit apaisé… partent du rangement. L’organisation pour être heureux ? A méditer…!

    • Someplacecalledhome Reply

      Je crois que très rares sont les personnes qui ne le sont pas – ou plus ! 😊

  9. Article super intéressant, je me suis beaucoup reconnue ! Je me suis rendue que « je n’avais plus à rien à me mettre » quand en fait, ma personnalité a évolué et que mes vêtements n’ont pas suivi. Aujourd’hui j’ai appris à classer mon dressing et à acheter vraiment ce que j’aime et que je sais que je porterais 😉

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    • Someplacecalledhome Reply

      Bonjour Mathilde ! Effectivement, cette prise de conscience est hyper importante et je n’y avais pas pensé de moi-même avant le Dr Gray. Ravie que tu aies pu apaiser tes petits matins 😉 à très vite !

  10. Super conseils !!!!
    Souvent je dis que je n’ai rien à me mettre parce que j’ai trop de choix, et parce que rien ne correspond à mon humeur (le matin je suis d’humeur « neutre », genre dans le néant quoi) 😉
    Sinon je suis d’accord, les accessoires donnent du peps (je suis la reine de l’accessoire, moins de l’association par contre, je ressemble à un sapin de Noël la plupart du temps) !!!
    Et je fonctionne souvent au coup de coeur, je ne pense jamais à « avec quoi je vais porter ça ? ». Du coup quand les vendeuses me proposent un haut (ou un bas) qui va avec la pièce, je réponds « GNÉ ????? » puis « mais elle veut me faie dépenser en fait celle-là ??? ». Ah bah non, me dis-je en arrivant chez moi, WELCOME to SAPIN DE NOÊL LAND :DDDDDDDDDD

    • Someplacecalledhome Reply

      Haha, comme toujours, tu m’as beaucoup fait rire dans ton commentaire. TANT QUE SAPIN LAND te plait, j’ai envie de dire, on se fiche bien de ce que la vendeuse peut penser ou vouloir te refourguer 😉😘

    • Someplacecalledhome Reply

      Marier l’utile à l’agréable 😉

  11. Ton article est vraiment super chouette et les photos canons !
    Bon, personnellement, je n’ai vraiment plus rien à me mettre car ça fait des lustres que je n’ai plus le temps de faire vraiment du shopping mais je garde tous ces conseils pour plus tard. 😀

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Jessica ! Merci pour ton petit mot. Ton cas est apparemment different puisque tu n’as littéralement plus rien à te mettre ! Mais ce n’est qu’une question de temps 😊 a très vite !

  12. c’est souvent ce que « je me dit que je n’ai rien à me mettre » mais mon dressing déborde et je n’ai plus de place j’empiète dans le dressing de mr papa hihi

    • Someplacecalledhome Reply

      Ahah ! C’est quelque chose qui n’est pas facile à vivre… D’AILLEURS, je n’ai qu’une hâte : déménager afin de faire dressing séparé. J’occupe facilement les 80% du portant, et M. ne peut plus mettre ses chemises repassées… Merci d’être passée, à très vite !

      Estelle

  13. Coucou !
    J’ai beaucoup aimé ton article mais je ne suis pas d’accord sur le point où on ne peut pas prévoir en avance. Pour ma part justement depuis que le dimanche je fais toutes mes tenues de la semaine ca me fait un truc en moins à penser le matin. Je pense que ca dépend de chacun d’entre nous 🙂 Par contre le rangement que tu conseils je valide à 100% !

    Julie – Comme on est

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello ! Après, ça dépend des personnalités. Je suis capable de faire tous mes menus de la semaine, mais mes fringues sont trop liées au temps et à mon humeur que cela m’est impossible ! Par contre, il est certain que ça doit être hyper pratique, et te faire gagner beaucoup de temps la semaine, bravo à toi !
      À bientôt,

      Estelle

  14. Si je te dis que je suis en plein dedans ? Sauf que j’ai vraiment plus rien à me mettre ! :p pour de vrai j’attends vraiment pour pouvoir refaire le plein niveau fringue car plus rien ne me va !
    Ton article tombe donc a pic hi hi

    Des bisous, Maeva du blog http://www.thepinkyside.com

    • Someplacecalledhome Reply

      Quelle bonne nouvelle ! J’espère que mes conseils t’aideront ! Merci d’être passée et à très vite !

      Estelle

  15. Ton article est génial ! 😃 Je fais comme toi, j’organise mes vêtements par type (tee-shirt, chemisier, …) et par couleurs. C’est beaucoup plus simple de faire un choix que lorsque toutes les couleurs sont mélangées ! Et quand je fais du shopping, avant je marchais au coup de cœur mais quand je rentrais chez moi je me rendais compte que rien n’allez avec. Donc maintenant quand je fais les magasins je sais exactement ce que je cherche, j’achète pas « n’importe quoi » 🙂

    • Someplacecalledhome Reply

      Oh, je suis bien contente de voir que mes conseils résonnent avec les tiens ! Avouons que maintenant, c’est bien plus simple le matin ! Merci d’être passée, de t’être abonnée, et à très vite !

      Estelle

  16. Je souffre de cette très grave maladie de « je n’ai plus rien a me mettre » !
    Pinterest et les blogs sont mes meilleurs alliés pour trouver des idées de look.
    C’est vrai que le rangement serait une bonne solution… Mais j’ai pas trop le courage ! ^^ Et j’aime redécouvrir des vêtements « perdus » dans mon armoire x)

    • Someplacecalledhome Reply

      Oui, Pinterest est formidable. Je parle notamment d’Instagram dans mon Ebook, une grande source d’inspiration pour moi parce que je vois plus rapidement tous les looks des blogueuses que je suis. Le tout pour fabriquer un « mur d’inspiration » à base de polaroids !
      À très vite,
      Estelle

  17. Merci pour tes conseils! Quand je dois acheter des vêtements, je fais pareil : j’essaie d’imaginer avec quels autres vêtements je vais pouvoir l’associer, quelles idées de tenue me viennent en tête avant d’acheter. Parfois, ça me prend des semaines avant de me décider^^ mais au moins, je suis sûre que je porterai le vêtement en question après!
    Bonne journée!

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Héloïse ! Tout à fait 😊 quand je fais les boutiques, je sais même absolument ce que je recherche, la tenue dans son ensemble, si bien que je trouve rarement… et rentre bredouille 6 fois sur 10 ! Merci d’être passée !

  18. J’achète des trucs et quinze jours après, ça recommence… j’ai rien à me mettre! Alors j’essaie trois tenues, puis deux autres, sans conviction… et d’un coup Eureka ! Ca moment où on trouve la bonne idée est quand même un petit plaisir du quotidien !

    • Someplacecalledhome Reply

      Oui, c’est certain ! On se sent hyper HIPE et ça fait du bien au moral, à la confiance en soi, tout ça tout ça ! Merci d’être passée 😊

  19. Je ne me dis pas souvent que je n’ai plus rien à me mettre mais j’ai toujours l’impression de m’habiller de la même façon. Il faut dire que le matin, j’attrape plutôt le 1 tee-shirt de la pile, le 1er pantalon et je choisi un pull haha. J’essaye de réduire mon armoire au maximum pour pouvoir voir vraiment les vêtements que j’ai, parce que je suis sûre que j’en oublie pleins au fond de mon placard haha.

    • Someplacecalledhome Reply

      Ah, mais c’est justement ce dont je parle dans mon Ebook, et je donne une petite astuce pour JUSTEMENT ne pas mettre la même chose toutes les semaines du fait du « 1er sur la pile, 1er servi » ! Et renouveler un peu plus souvent ! Merci pour ton petit mot !

  20. Super ton article! Et Le docteur Gray a tout à fait raison !!! on cherche un vêtement adapté à notre humeur!
    Tes astuces rangement sont très pertinentes, moi je range aussi en fonction du style de vêtement ( boho, chic…)
    Etpuis malgré la diversité il y a un fait : on remet toujours la même chose!…
    Bisous
    Rachel
    https://papayeepicee.wordpress.com

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Rachel, et merci pour ton petit mot ! Effectivement, dans tout ce dressing, on a des choses qu’on aime particulièrement, des habitudes confortables… je donne une astuce pour « provoquer » ces habitudes dans l’Ebook que j’ai réalisé sur le sujet, si le coeur t’en dit !

      À très vite,
      Estelle

  21. Superbe façon de présenter ton ebook, que j’aime beaucoup soit dit en passant 🙂
    Seulement tu viens de me rappeler que … Je n’ai plus rien à me mettre ! 😉

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci Lauriane pour ces gentilles choses 😉 HEUREUSEMENT, maintenant tu peux contrer cette phrase ! A très vite 😘

  22. hello, perso je ne souffre pas du syndrome de « je n’ai plus rien à me mettre » mais ton article est sympa, je prends tout de même de quelques petits conseils, c’est toujours utile ^^

    • Someplacecalledhome Reply

      Merci Victoria, et, tant mieux si tu n’es pas contrariée par ton dressing !

  23. Très sympa ton article, je m’empresse de télécharger ton ebook ! C’est un sujet qui m’inspire, un ouragan est passé par mon dressing lors de mon dernier tri ! Et ce n’est pas fini… la quête du dressing idéal
    A très vite.

    • Someplacecalledhome Reply

      Bonjour Virginie ! Merci merci 😊 j’espère que tu trouveras dans l’ebook plein d’astuces qui s’avèreront très utiles !

  24. Sympa ton article ! Je compte prochainement faire un grand tri dans mon dressing pour ne garder que ce que je mets réellement, cela ne va pas être facile mais je vais essayer de m’y tenir 😉

    • Someplacecalledhome Reply

      Bonjour Emmanuelle : pour t’aider dans ce tri, la fameuse question à se poser pour chaque vêtement : « est-ce que j’ai porté ce vêtement une seule fois durant l’année passée? ». Si la réponse est « non », à écarter du dressing 😀

  25. Ton article me rappelle qu’il est grand temps de ranger mon dressing. A chaque fois que j’ordonne mon dressing, j’ai l’impression de regorger d’habits et quand tout est mélangé comme actuellement…
    Bref, on relève les manches et on s’y mets 😀
    Belle journée à toi Estelle

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Clémentine ! Merci d’être passée et d’avoir laissé un petit mot. Bon courage pour ton grand rangement ! A très vite,
      Estelle

  26. Je prense que cette phrase «je n’ai plus rien à me mettre» est la maladie du siècle pourla plupart des femmes actuelles.
    Je suis plus du genre minimaliste

    Bisous

    • Someplacecalledhome Reply

      Bonjour Alexandra ! Il est vrai que le minimalisme est une tendance qui se fait de plus en plus courante. Avec de bons basiques et quelques pièces un peu sympa qui sortent de l’ordinaire et varient avec les saisons, on peut marier les deux ! Très belle journée 😀

  27. Ce matin même je me suis dit ça, et une fois prononcée, cette phrase colle à la peau et ne veut plus sortir de la tête ! 😣 Merci pour toutes ces astuces, je file télécharger ton ebook du coup !
    Bisous ♡

    • Someplacecalledhome Reply

      Bonjour Jennifer ! Cette phrase n’est pas facile à vivre au quotidien, mais j’espère bien que les conseils dispensés dans l’ebook te seront utiles pour justement, arriver à savoir « quoi te mettre » ! Merci d’être passée, à très bientôt !

      Bisous,
      Estelle

  28. ahahah, je m’y retrouve bien… Et finalement… C’est le trop qui nous empêche de choisir… Mais bon… Un grand tri même s’il est nécessaire est vraiment un cap difficile dans la garde robe d’une femme… Promis je m’y mets bientôt…

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Sandra ! Merci pour ton petit mot. Effectivement, il n’est pas facile de faire le tri. C’est vrai que j’ai vraiment appris à me détacher de mes vêtements quand je suis arrivée à Paris : je ne pouvais juste pas tout stocker, alors j’étais obligée de vider, donner ou recycler TRÈS (trop?) régulièrement ! Mais mon chéri a beaucoup de mal à trier encore, même lui 🙂 Belle journée à toi, bisous !

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Solène ! Ravie que mon blog te plaise 🤗 j’espère que mes conseils te seront utiles !
      à très vite !!

  29. Coucou vraiment top ton article ! C’est un sujet parfait pour toutes les filles 😀
    Il est vrai qu’un ménage est parfois utile, j’ai d’ailleurs retrouvé d’anciens vêtements très jolis comme ça haha
    Je découvre ton blog grâce au café des blogueuses et je l’adore !

    bisous

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Caroline ! Merci beaucoup d’être passée laisser un petit mot. Dans mon ebook, je parle justement d’une tactique pour retrouver plus souvent le dernier vêtement de la pile… Contente que le blog te plaise, n’hésites pas à t’abonner à la newsletter pour recevoir des petits billets exclusifs (et quelques cadeaux 🙂 ) ! À très vite,

      Estelle

  30. Coucou ma belle!

    Tu as très bien résumé la phrase que je me répète chaque matin, alors que j’ai mon armoire pleine à craquer lol…
    Nous sommes comme ça nous les femmes, on en veut toujours plus, et on cherche toujours ailleurs!

    Merci pour cet article car tu as vraiment bien tout résumer!
    Pour ma part, c’est un peu plus compliqué car j’adore les couleurs alors bon… C’est dur lol

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Someplacecalledhome Reply

      Hello Sarah ! Merci d’avoir laissé un petit mot par ici.
      En ce qui concerne les couleurs, il faut juste avoir des basiques plus classiques ou neutres auxquels les marier afin de toujours trouver de bonnes combinaisons !

      À bientôt,
      Estelle

  31. Pingback: Un dimanche au Jardin des Serres d’Auteuil – Some Place Called Home

Write A Comment