Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous propose un look tout en décalage… vous trouverez  à la fois du sportwear, du classique, et du rock, rien que ça !

Ce qui unit toutes ces pièces : le pastel, avec mes couleurs fétiches, du rose et du gris… Peut-être est-ce la sortie de l’hiver, l’arrivée toute prochaine du printemps, mais j’ai très envie de couleurs claires en ce moment.

J’ai craqué sur cette tenue (majoritairement Zara), composée d’un sweat, d’une jupe-culotte et de boots en cuir noires. À la base, je ne suis pas fan des sweat-shirt, j’ai toujours peur que ça fasse « sac », trop loose, etc. Mais j’ai craqué sur les manches roses Doudou de celui-ci ^^ J’ai un peu l’impression d’être un ours en fin d’hibernation, c’est cosy, c’est cocooning, bref, j’adore ! Et que dire de cette jupe-culotte qui me fait de l’oeil depuis des mois mais que je ne trouvais pas à Paris (si, c’est possible) ! J’ai longtemps pensé que la coupe n’était pas flatteuse, j’avais du mal à oser autre chose que le pantalon slim ou droit, et en fait, ça tombe hyper bien ! Ça donne un effet très chic, en toute circonstance : c’était l’association parfaite avec le sweat !

Enfin, gros zoom sur ces bottines ma-gni-fi-ques de chez Claudie Pierlot. Car je vous vois, toutes, avec vos sublimes boots de chez Givenchy… Mais j’avoue que je n’arrive pas à passer le cap de déverser une moitié de salaire dans des bottines – aussi belles soient-elles. Alors j’ai trouvé leur meilleure alternative, pour 1/3 du prix ^^ Les boots Claudie Pierlot sont hyper confortables, jolies, et surtout/même sur jambes nues ! La coupe en haut est vraiment formidable ! UN ENORME COUP DE

En avant le shoot !

dsc_1003

dsc_1004

dsc_1028

dsc_1025

dsc_1007

dsc_1011

dsc_1015

dsc_1000

to-do-1

À bientôt !

XoXo

Estelle

Write A Comment